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  • Secrétariat Juridique & Actes de Sociétés

Secrétariat juridique & Actes de Sociétés

Bulletins de paie, déclarations fiscales et sociales, secrétariat juridique : confiez ces tâches chronophages et à faible valeur ajoutée à des experts. Vous vous libérez du temps, et de l’énergie !

De nombreux événements dans la société doivent faire l’objet de démarches juridiques auprès d’interlocuteurs dédiés. Ces différentes démarches font l’objet d’un formalisme spécifique dicté par l’interlocuteur concerné qui peut être l'administration fiscale, le Registre National des entreprises, l'administration sociale, la douane...etc

Nos consultants et avocats vous assistent dans toutes ces démarches mais aussi dans la rédaction des actes de sociétés (statuts, pactes, procès-verbaux des organes sociaux, procès-verbaux des commissions, cessions de titres, annonces légales ....).

Conseil en droit des sociétés & Secrétariat juridique

  • Rédiger les documents de constitution (statuts, PV…) ;
  • Gérer et réaliser toutes les modifications statuaires au cours de la vie sociale ;
  • Rédiger les procès-verbaux d’Assemblées Générales et de Conseils d’Administration ;
  • Tenir les registres légaux ;
  • Assister dans l’ouverture d’une filiale, d’une succursale, d’un bureau de liaison ;
  • Assister dans la gestion financière, fiscale et comptable de votre établissement stable en Tunisie.